Eto`o pour un ballon d'or tu nous donnes 5 sacs de riz et 3 cartons de sardines, c'est quoi ca, même au HCR les refugies mangent bien. Les 5 sacs là c'est pour qui meme. Quand le regisseur va cut sa part pour aller detailler au kwat ou pour faire le riz sauté à ses gosses, nos freres du ngata vont faire comment. Et le porte parole des ngataueurs la a sappé hein? Et tout ca pour quelques sacs de riz..

