@JB
tout à fait .il ya des joueurs qui jouent un foot facile et, SEF a ce profil d'ou certaines difficultés à jouer aisement dans cette équipe .
chaque joueur prends le ballon ,court avec en fonçant dans un defense ou en cherchant à tirer.
mais c'est quoi ce football typique du village ? ça me fait un peu bizarre parce que je ne regarde pas beaucoup leur match.
@Speed.
merci ,je ne les connais pas très bien ,mais je pense que l'action dont je parle le joueur en question était un peu chauve et Milito doit avoir les cheveux.
j'avoue que c'est laid à voir.un joueur est tout seul tu fais des crochets pour tirer tout seul.ils appellent cela jouer au fot .
tout à fait .il ya des joueurs qui jouent un foot facile et, SEF a ce profil d'ou certaines difficultés à jouer aisement dans cette équipe .
chaque joueur prends le ballon ,court avec en fonçant dans un defense ou en cherchant à tirer.
mais c'est quoi ce football typique du village ? ça me fait un peu bizarre parce que je ne regarde pas beaucoup leur match.
@Speed.
merci ,je ne les connais pas très bien ,mais je pense que l'action dont je parle le joueur en question était un peu chauve et Milito doit avoir les cheveux.
j'avoue que c'est laid à voir.un joueur est tout seul tu fais des crochets pour tirer tout seul.ils appellent cela jouer au fot .

