PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 9 décembre 2009 à 22h08
heyyy papy tu aurais aussi pu choisir "batieen" comme pseudos et pourquoi pas "parisien" lol lol
cette époque est révolue celle ou on s'affublait des surnoms d'habitants de villes européenes et on blazzait les petites avec heyy papy pense a récycler tes gamesah oui c'est vrai que j'oublais que tu fréquentais les même boîtes que les parmis lesquels nous comptons DD essien adebayor alex song etc etc lol lol lol
heureusement que tu vis tout cà dans tes rêves mais en réalité tu squattes quand même les tv de tes voisines marocaines pour voir le pitch du mboa incapable de se prendre un simple abonement mais très fort pour vilipender insulter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist