@ londonien
l equipe du cameroun est une coquille vide,,,,,,,,,,STP TU ES A londres , on t attend au centre de formation de chealsea , arsenal tothenam , west ham newcastle pour signer un contrat apres tu viens la coquille, nous supportons la coquille vide meme s il reste une chenille dedans
allez les lions du cameroun!!!!!!!!!
l equipe du cameroun est une coquille vide,,,,,,,,,,STP TU ES A londres , on t attend au centre de formation de chealsea , arsenal tothenam , west ham newcastle pour signer un contrat apres tu viens la coquille, nous supportons la coquille vide meme s il reste une chenille dedans
allez les lions du cameroun!!!!!!!!!

