@tous
heureusement qu'il ya des grands joueurs comme ronaldo,messi,iniesta,xavi,kaka..etc dans le foot actuel pour nous faire savourer du beau football ,sinon des equipes comme inter qui n'ont aucun grand joueur devaient transformer le football en lutte greco-romaine ou rugby.ballotelli peut encore devenir un grand joueur s'il va apprendre a man utd ou il sera transforme en ronaldo 'noir'.
un joueur passable comme ngog qui n'est meme pas sur la feuille de match dans un match sans enjeu et qui est courtise par le cameroun demontre une fois de plus que l'equipe du cameroun est une coquille vide qui n'a pas veritablement des joueurs talentueux.que les dieux du football nous protegent d'une humiliation en afrique du sud.
seule nouvelle positive ,perrier doumbe se rapproche d'un premier match avec toulouse, apres son premier match au banc il sera de nouveau dans le groupe demain contre sauchaux.
heureusement qu'il ya des grands joueurs comme ronaldo,messi,iniesta,xavi,kaka..etc dans le foot actuel pour nous faire savourer du beau football ,sinon des equipes comme inter qui n'ont aucun grand joueur devaient transformer le football en lutte greco-romaine ou rugby.ballotelli peut encore devenir un grand joueur s'il va apprendre a man utd ou il sera transforme en ronaldo 'noir'.
un joueur passable comme ngog qui n'est meme pas sur la feuille de match dans un match sans enjeu et qui est courtise par le cameroun demontre une fois de plus que l'equipe du cameroun est une coquille vide qui n'a pas veritablement des joueurs talentueux.que les dieux du football nous protegent d'une humiliation en afrique du sud.
seule nouvelle positive ,perrier doumbe se rapproche d'un premier match avec toulouse, apres son premier match au banc il sera de nouveau dans le groupe demain contre sauchaux.

