@tous milito alors c'est un vrai lourdeau très inutile.
le journaliste de sport+dit lol lol lol autre chose
heureusement qu'ils ne sont pas menbres du fan club de sef9 du toli toli loll il ya des gens en allemagne en agleterre et au canada qui doivent ^^etre très faches en ce moment lol lol les jaloux vont maigrirs!!!!!!
le journaliste de sport+dit lol lol lol autre chose
heureusement qu'ils ne sont pas menbres du fan club de sef9 du toli toli loll il ya des gens en allemagne en agleterre et au canada qui doivent ^^etre très faches en ce moment lol lol les jaloux vont maigrirs!!!!!!

