Mac5 a écrit le 9 décembre 2009 à 20h12 @tous ce garnement de balotelli ne comprend vraiment rien au foot @ferdi avec unpeude retard toutes mes condoléances ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...