PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 9 décembre 2009 à 20h01
Je vois kà travers cette initiative, les filles du toli joindront l'utile à l'égréable. DDL. Les filles avouez kan même ke ce ngog ne vous laisse pa indifferent? Heiinn etoofille? @hilary hier soir jétè vraiment épuisé et jai pa pu te repondre convenablement face à tes MENACES. Mais sache ke le toli est un espace public et sportif je sui libre de parler basket sans ke cela ne gene à personne. Comme toi tu parles de tennis ici , personne ne te l'interdit. Tu peux me critiker sur un sujet ici sans pour autant minterdir de divilguer mes pensées. Et je crois ke je vous ai critiké sans pour autant vous interdir d'aborder ce sujet de nouveau. Si tu n'acceptes pas la critik saine sache ken fait t'es pas aussi ouverte ke ce ke tu nous laisse paraitre. Nul n'est parfait, ni la science infuse. Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist