Bon's (France) le 09/12/2009 Ã 17:01
Je n'ai pas dit que EMANA était meilleur que INIESTA et XAVI, mais qu'il peut l'être dans une saison.
J'ajoute que XAVI et INIESTA ont eu la chance de jouer dans un contexte favorable, et on ne peut donc pas prévoir ce que EMANA peut faire dans le même contexte, ece que les 2 autres pouvaient faire dans un contexte moins favorable.Tel était mon propos.
Je n'ai pas dit que EMANA était meilleur que INIESTA et XAVI, mais qu'il peut l'être dans une saison.
J'ajoute que XAVI et INIESTA ont eu la chance de jouer dans un contexte favorable, et on ne peut donc pas prévoir ce que EMANA peut faire dans le même contexte, ece que les 2 autres pouvaient faire dans un contexte moins favorable.Tel était mon propos.

