@Dongiovani(Italy)
Je suis d'accord avec toi que l'espoir fait espérer mais si en juin 2010 tu le voies jouer en EDF (car Domenech le suis de très près tu peux me croire là -dessus!) On l'appelera comment 'LE LION INDOMPTABLE DE L'EQUIPE DE FRANCE?'
Je préfère être réservé car cette campagne de drague envers ce joueur peut ne pas tcha!
Je suis d'accord avec toi que l'espoir fait espérer mais si en juin 2010 tu le voies jouer en EDF (car Domenech le suis de très près tu peux me croire là -dessus!) On l'appelera comment 'LE LION INDOMPTABLE DE L'EQUIPE DE FRANCE?'
Je préfère être réservé car cette campagne de drague envers ce joueur peut ne pas tcha!

