Yvan de Phila a écrit le 9 décembre 2009 à 18h44 @ bocande & ferdi: je serai en allemagne le 27/12 pour une partie d'agaram.es-tu partant? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...