PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 9 décembre 2009 à 17h28
@to all

Je pense qu' Emana est bel et bien un "créateur"! Mais créateur ne veut pas dire meneur de jeu! Nessa Felicchi?!
C'est aussi un bon destructeur(défensif).


@Habitant (Canada) le 09/12/2009 à 01:53

"Si ton emana est si bon, pourquoi aucun club (même un club français) ne vient l'acheter?"

Pourquoi tu me demandes même cela?! Si je le savais, je serais agent de joueurs! Va plutôt demander çà à ses dirigeants!
En tout cas, s'il n' était "qu'un joueur très moyen" comme c'est la mode actuellement, on ne parlerait pas autant de lui aujourd'hui!


@Costo (Allemagne) le 09/12/2009 à 18:05

Le jeu de SEF malgré son explosibilité, a toujours été efficacement sobre et raffiné! C'est cela la particularité de sa technique! Pourquoi faire des gris-gris juste pour le spectacle quand on peut être autant efficace sans ces gris-gris!

Emana fait plus de gris-gris mais c'est pas pour cela qu'il est forcément plus efficace. D'où d'ailleurs les déchets de son jeu!
A la fin, qu'entends tu donc par "magie dans son jeu"?


@Hilary

Travailles dure! Tu as raison! Le Toli-Etudes ça peut créer un très mauvais effet de vases communicants! Je veillerai personnellement afin que personne ne t'embête dans ton travail pendant ces périodes! Lol:)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist