@ simo
biensur que tu as le droit de penser que SEF est le plus grand genie de l'histoire du foot.Moi-meme je profondement convaincu que le meilleur joueur ayant jamais joué pour le comeroun portait le numero 14.Mais je ne viens jamais pleurnicher ici en disant " comment se fait-il que le Docta, n'aie eu qu'un seul BO", "pourquoi la CAF ne le cite pas parmi les 3 meilleurs joueurs africains du siecle denier" etc...
pourquoi ne le fais-je pas?
simplment parce que j'essaie de comprendre comment et pourquoi,ce que je considere comme une injustice, a bien pu
arriver.j'essaie de prendre du recul par rapport à mon admiration vis-à -vis du joueur, pour juger sa situation de maniere objective avant d'accuser la terre entiere de comploter contre lui.
je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à me poser des questions sur KAKA, Ronaldo et MEssi.Des joueurs qui ont, par ailleurs deja eu le BO FF.Une recompense que SEF et tou les camerounais voudraient avoir.Moi ce que je fais c#est d#essayer de comprendre pourquoi il ne l'a pas encore eu et pourquoi il n'arrive que 5 eme à cette edition malgré une aussi brillante saison.
c#est pourquoi je dis:
1. SEF a toujours été l'adjoint du chef au barca.
2. faut qu'il y ait un peu plus de "magie" dans son jeu.
voila.
biensur que tu as le droit de penser que SEF est le plus grand genie de l'histoire du foot.Moi-meme je profondement convaincu que le meilleur joueur ayant jamais joué pour le comeroun portait le numero 14.Mais je ne viens jamais pleurnicher ici en disant " comment se fait-il que le Docta, n'aie eu qu'un seul BO", "pourquoi la CAF ne le cite pas parmi les 3 meilleurs joueurs africains du siecle denier" etc...
pourquoi ne le fais-je pas?
simplment parce que j'essaie de comprendre comment et pourquoi,ce que je considere comme une injustice, a bien pu
arriver.j'essaie de prendre du recul par rapport à mon admiration vis-à -vis du joueur, pour juger sa situation de maniere objective avant d'accuser la terre entiere de comploter contre lui.
je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à me poser des questions sur KAKA, Ronaldo et MEssi.Des joueurs qui ont, par ailleurs deja eu le BO FF.Une recompense que SEF et tou les camerounais voudraient avoir.Moi ce que je fais c#est d#essayer de comprendre pourquoi il ne l'a pas encore eu et pourquoi il n'arrive que 5 eme à cette edition malgré une aussi brillante saison.
c#est pourquoi je dis:
1. SEF a toujours été l'adjoint du chef au barca.
2. faut qu'il y ait un peu plus de "magie" dans son jeu.
voila.

