Bon's a écrit le 9 décembre 2009 à 16h29 @ Infos sur..., Tu es rentré dans le ndjangui des mamy wata ou quoi ? Tu veux filmer les gens avec les morts ? Ekiééé ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...