PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 9 décembre 2009 à 16h26
@Kadafi
Ok, moi je pense que Emana a connu une bonne saison 2008 avec le Bétis, qui malheureusement est descendu en D2. Je sais aussi que dans l'euphorie de nos victoires pour la WC2010, avec ses quelques dribbles et gestes techniques, les Camerounais surestiment un joueur avec les défauts que vous avez cité. Je veux juste dire qu'ayant regardé quelques matchs de Bétis en 2008, Emana ne joue pas là bas comme au Cameroun, c'est à dire en prenant autant de risques. Qu'il puisse parfaire son jeu je veux bien mais sa marge de progression n'est pas si grande que vous le pensez, ce n'est pas pedro rodriguez. En plus j'espère que le petit passage à vide de ce début de saison ne va pas l'affecter plus que ça. Croisons les doigts pour qu'il rebondisse comme il faut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist