@Felicchi (France) le 09/12/2009 Ã 16:45
Moi je te dis qu il est tres courtise par exemple du cote la league anglaise, et il y a des chances qu il arrive dans un club anglais pendant le mercato de janvier.
Il a progresse en tout, il est plus pose dans son jeu, il travaille plus pour l equipe, il connait plus son role en equipe nationale et en club. Il a ameliore sa frappe et sa technique, ( l Espagne lui fait du bien)
Je pense perso que c etait une erreur pour lui d aller au Betis, il aurait du viser l Itatlie ou L Angleterre, mais il y a d autres parametres qui rentrent dans des decisions pareilles donc .....
Je ne sais pas exactement depuis quand il progresse mais je dirais que depuis l annee qu il a eu en Espagne on voit une amelioration nette en equipe nationale, il est devenu un cadre incontournable de notre attaque.
Il est clair qu il doit ameliorer son jeu encore, car il a trop de dechets et dribble inutilement parfois et sa dernier passe,donc progresser encore plus..... ou bien ?
Moi je te dis qu il est tres courtise par exemple du cote la league anglaise, et il y a des chances qu il arrive dans un club anglais pendant le mercato de janvier.
Il a progresse en tout, il est plus pose dans son jeu, il travaille plus pour l equipe, il connait plus son role en equipe nationale et en club. Il a ameliore sa frappe et sa technique, ( l Espagne lui fait du bien)
Je pense perso que c etait une erreur pour lui d aller au Betis, il aurait du viser l Itatlie ou L Angleterre, mais il y a d autres parametres qui rentrent dans des decisions pareilles donc .....
Je ne sais pas exactement depuis quand il progresse mais je dirais que depuis l annee qu il a eu en Espagne on voit une amelioration nette en equipe nationale, il est devenu un cadre incontournable de notre attaque.
Il est clair qu il doit ameliorer son jeu encore, car il a trop de dechets et dribble inutilement parfois et sa dernier passe,donc progresser encore plus..... ou bien ?

