PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 9 décembre 2009 à 16h03
@Felicchi (France) le 09/12/2009 à 16:45

Moi je te dis qu il est tres courtise par exemple du cote la league anglaise, et il y a des chances qu il arrive dans un club anglais pendant le mercato de janvier.

Il a progresse en tout, il est plus pose dans son jeu, il travaille plus pour l equipe, il connait plus son role en equipe nationale et en club. Il a ameliore sa frappe et sa technique, ( l Espagne lui fait du bien)

Je pense perso que c etait une erreur pour lui d aller au Betis, il aurait du viser l Itatlie ou L Angleterre, mais il y a d autres parametres qui rentrent dans des decisions pareilles donc .....

Je ne sais pas exactement depuis quand il progresse mais je dirais que depuis l annee qu il a eu en Espagne on voit une amelioration nette en equipe nationale, il est devenu un cadre incontournable de notre attaque.

Il est clair qu il doit ameliorer son jeu encore, car il a trop de dechets et dribble inutilement parfois et sa dernier passe,donc progresser encore plus..... ou bien ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist