PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 9 décembre 2009 à 15h45
@Kadafi
"Tu ne comprends pas quoi dans ca.....c est pas complique pourtant...."
Rien à voir avec Mvog Bi, je parle pour moi. Je ne comprends pas la phrase "il n'arrête pas de progresser", il progresse pour aller où? Il progresse dans quoi? date de début de progression? Y en a qui te diront qu'il n'est pas dans un club qui disputera les 8e C1 parce que les chasseurs de pieds professionnels trouvent qu'il ne progresse plus (juste une supposition)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist