Fan'mot de Paris a écrit le 9 décembre 2009 à 15h44 @ Kadafi Emana je le suis depuis Toulouse et je n'ai pas l'impression qu'il ait tant progressé que ça, malheureusement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...