Excusez nous d'ergoter sur le geste d'Eto'o à la prison de New Bell mais c'était trop gros pour passer. J'estime qu'Eto'o fait partie des joueurs les plus doués de sa génération, il a pour ambition de devenir le plus grand joueur au monde (Dixit lui même), qu'il fasse donc les choses en grand. Et comme quelqu'un a dit, le Cameroun c'est pas l'Ethiopie ou l'Erythrée. Par voie de conséquence, cette image de 10 sacs de riz et 3 sacs de sardine m'a profondément choqué. Je pense même que c'était une insulte à l'endroit de ces prisonniers de la part d'Eto'o. Ma foi, c'est un Homme public et il devrait se comporter comme tel, faire les choses en grand. Permettez-nous vous autres de nous offusquer car Eto'o fait aussi notre fierté en tant que footballeur. Vous ne l'aimez pas plus que nous. Ne dit-on pas que qui aime bien chatie bien? Il devrait à l'avenir s'entourer de conseillers en communication, c'est mieux.......

