@Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 09/12/2009 Ã 15:29
Pariciper juste a la league de champion ne voudra jamais dire etre au sommet de son foot.......tu dis du n importe quoi pour te justifier.
Pariciper juste a la league de champion ne voudra jamais dire etre au sommet de son foot.......tu dis du n importe quoi pour te justifier.

