PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 9 décembre 2009 à 15h19
@Fan Mot
C'est le premiere fois que je vais etre d'accord avec quelque chose que tu dis. Le Barca a eu la chance de recuperer SEF au bon moment. Un petit rappel, la derniere annee de SEF a Mallorca, il lui est remis le barssard parce qu'il voulait tellement partir qu'on a trouve que ca pour le calmer. Cette meme annee a Valence, le president subit la bronca du public lors de la presentation des joueurs recrutes parce qu'il avait promis de faire venir SEF. Cette annee le real gagne la liga devant un barca avec Ronnie!!! Quand les choses se retournent l'annee d'apres, Perez du Real declare qu'il a surement fait une monumentale betise en laissant filer SEF chez les blaugrana. Tout ca pour dire que SEF etait non seulement sollicite par valence qui etait une tres bonne equipe a cette epoque mais aurait tout aussi bien pu y reussir. Le reste on sait comment ca s'est passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist