@Kadafi le 09/12/2009 Ã 15:43
Tu justifie vraiment ton pseudo,le clavier et la souris m'appartiennent je tape ce que je veux avec et quand je veux
Pour toi etre au sommet du foot c'est quoi?
L'année precedent l'arrivée d'Etoo le Barca ne jouait-il pas la CL?
Competion reference pour les clubs en Europe.
Arretez de vous prendre pour des savants!!
Tu justifie vraiment ton pseudo,le clavier et la souris m'appartiennent je tape ce que je veux avec et quand je veux
Pour toi etre au sommet du foot c'est quoi?
L'année precedent l'arrivée d'Etoo le Barca ne jouait-il pas la CL?
Competion reference pour les clubs en Europe.
Arretez de vous prendre pour des savants!!

