PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 9 décembre 2009 à 14h59
@Mbouss

Tu m'as emu avec ton dernier post. C'est grave ce qui arrive a certains d'entre nous. On aurait dit que la mediocrite est plus recherchee que tout. En plus je ne plains pas certains ici, ils ont commence a s'interesser au foot dans les annees 2000 tout au plus, qu'attends-tu. La plupart de gens ne savent meme pas que le but des medias est de manipuler les opinions. Du coup quelqu'un croit avoir son son opinion qu'il vient clamer haut et fort ici mais ne se rends meme pas compte que son opinion n'est que le reflet de ce qu'il a entendu ou lu dans ses sites ou journaux favoris. Ce que beaucoup d'entre nous ne percoivent pas c'est qu'il n'y rien d'anormal a etre patriote et aimer son pays, a etre fier si un fils du bled reussit somme SEF le fait. C'est devenu comme le sport national prefere de certains de denigrer SEF. Certains appellent ca la haine, moi je dis que ce sont les consequences de la colonisation qui perdurent en nous et qui font qu'on ne voit jamais d'un bon oeil la reussite des notres. C'est dommage. Je prefererait me tirer un eballe dans la tete que de discuter avec des gens comme eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist