PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 9 décembre 2009 à 14h56
@Une Lionne (Paris , France) le 09/12/2009 à 15:39
Je crois que Emana doit avoir 28 ans et là je me demandes bien quand ce fameux potentiel va exploser...apres la trentaine?@Hilary a raison au co on prends des trebntenaires pour des espoirs.
Il ne faut pas sa voiler la face notre equipe là c'est une equipe de maçons et de toliers excepté 2 ou 3 joueurs.
Et quand je vois des compatriotes ici faire des projections pour les 1/4,les 1/2 je me demande d'ou ils tirent ce optimisme?Le Ntong nous a emmené en 1/4 en 1990 le monde entier est deja averti.Si on se serre les fesses meme les 1/8 on ne verra pas.La Can c'est notre chose là; il n'y a pas de probleme, mais la WC pardon faites doucement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist