PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 9 décembre 2009 à 14h43
@Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 09/12/2009 à 15:29

"je n'ai jamais denié un certain talent a Etoo,mais je dis et je repete qu'il a eu la chance à un moment de sa carriere ,(et je doute qu'il puisse encore en avoir) de jouer dans le Barca au moment ou ce club etait au sommet du foot international"


Gars vas checker quand SEF a rejoint le barca si cettte equipe etait en ce moment au sommet international.....

Tu dis n importe koi depuis des jours ici, vraiment il faut vraiment te retirer ce clavier et cette souris, j approuve cette mesure si chaque fois que tu tapes, tu ne dis que des betises, ressaisis toi mon frere.........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist