PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 9 décembre 2009 à 14h39
@JB
"Je vois qu'à force de vous faire réfléchir, vous finirez par comprendre que SEF est un joueur"
Quelqun a parlé de SEF dans le débat ci? Tu vas finir par me faire réfléchir, tu te situes où?

@Speed
C'est pas pour rien que 1% des gens détiennent 99% du pouvoir faut toujours nang 🙂 Messieurs je vous dis qu'un gars qui est comme vous le dites meilleur que Xavi et Iniesta mélangés ne végète pas en ligue 2 pour 12 Millions. Il est créateur au Cameroun, ds les LICS, il est indicutable ds les LICS, qu'il joue son niveau et qu'il reste tranquille, c'est pas avec 3 matchs de qualif (j'ai comme l'impression que ce sont les meilleurs matchs de sa vie car avant les camers ne le mettaient pas sur le toit du monde comme ça) que vous allez le propulser au sommet du Football.

@Patrick
"Et comme NIKE et ADIDDAS ont le marché"
Puma n'a pas de marché, Minalmi. Tu crois que c'est la Xantus?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist