@patrick(rome)
Ce n'est pas Nike ou Addidas qui joue au terrain. Vous allez me faire rallier Mvog Bi sans comprendre avec votre chauvinisme qui depasse meme deja pour les franacias. OK Etoo est un joueur de classe mondial. Dans le top 5 et meme mieux. Pour moi c'est sure. Pad de discussion la dessus. Mais pour votre Emana la. Il ne faut pas pousser. L'autre va même sortir des stats pour montrer que Emana est superieur a Iniesta. Et l'autre dit qu'on est sous informer et qu'on se fait flouer par les pub et medias. Mon frere, desolle mais on ne cache pas la lumière du soleil. Quand Iniesta prend la balle, la conduite de balle du gars, sa fluidité et la verticalité qu'il donne au jeu, ce n'est pas un montage et toute amateur remarquerai directement ce genre de joueur avec ou sans passe decisive. Les metronomes comme Xavi, qui influe l etempo dans un match, alterne temps fort et temps faible de son equipe, ce n'est pas la pub qui montre ça. Il ya plein de gars qui ont brillé dasn des petits clubs et qui n'ont justement pas confirmé dans des grands clubs. C'est la comme JB dit que tt le merite de Sam Etoo se situe. Il a concretisé son potentiel dans un grand club. Il est donc passe de joueur à potentiel à joueur de claase mondiale. Demandez d'abord à Emana de trouver un club decent avant d'essayer de le comparer à la crème du football actuel. Ce n'est vraiment pas le servir que de faire ce type de comparaison. On est tous sur l epotentiel d'Emana mais il est encore tres tres loin de certain smilieux comme Iniesta, xavi, Gerrard, Lampard, Kaka, Ribery et j'en passes. Même chose pour Alex Song qui ne peut pas encore rivaliser avec les Essien et Yaya Touré. Pardon laissons les gars progressés avant des les accrocher plus haut qu'il ne faut.
@Hilary
STP Mami explik au gens ci combien il mank des joueurs de qualité dans notre ekip.
Ce n'est pas Nike ou Addidas qui joue au terrain. Vous allez me faire rallier Mvog Bi sans comprendre avec votre chauvinisme qui depasse meme deja pour les franacias. OK Etoo est un joueur de classe mondial. Dans le top 5 et meme mieux. Pour moi c'est sure. Pad de discussion la dessus. Mais pour votre Emana la. Il ne faut pas pousser. L'autre va même sortir des stats pour montrer que Emana est superieur a Iniesta. Et l'autre dit qu'on est sous informer et qu'on se fait flouer par les pub et medias. Mon frere, desolle mais on ne cache pas la lumière du soleil. Quand Iniesta prend la balle, la conduite de balle du gars, sa fluidité et la verticalité qu'il donne au jeu, ce n'est pas un montage et toute amateur remarquerai directement ce genre de joueur avec ou sans passe decisive. Les metronomes comme Xavi, qui influe l etempo dans un match, alterne temps fort et temps faible de son equipe, ce n'est pas la pub qui montre ça. Il ya plein de gars qui ont brillé dasn des petits clubs et qui n'ont justement pas confirmé dans des grands clubs. C'est la comme JB dit que tt le merite de Sam Etoo se situe. Il a concretisé son potentiel dans un grand club. Il est donc passe de joueur à potentiel à joueur de claase mondiale. Demandez d'abord à Emana de trouver un club decent avant d'essayer de le comparer à la crème du football actuel. Ce n'est vraiment pas le servir que de faire ce type de comparaison. On est tous sur l epotentiel d'Emana mais il est encore tres tres loin de certain smilieux comme Iniesta, xavi, Gerrard, Lampard, Kaka, Ribery et j'en passes. Même chose pour Alex Song qui ne peut pas encore rivaliser avec les Essien et Yaya Touré. Pardon laissons les gars progressés avant des les accrocher plus haut qu'il ne faut.
@Hilary
STP Mami explik au gens ci combien il mank des joueurs de qualité dans notre ekip.

