@Patrick (Rome , Italie) le 09/12/2009 Ã 15:03
Mon frere le foot professionel c'est comme un entreprise,pourquoi parle t-on de chasseurs de cerveaux?Si tu es fort quelque soit ton prix un grand club viendra te chercher.
Ne faites pas l'amalgame,je n'ai jamais denié un certain talent a Etoo,mais je dis et je repete qu'il a eu la chance à un moment de sa carriere ,(et je doute qu'il puisse encore en avoir) de jouer dans le Barca au moment ou ce club etait au sommet du foot international,voila ce que je dis.Si Emana etait aussi fort,je te jure qu'un grand club l'aurait acheter quelque soit son prix.DD est sorti de D2 en france il a fait 2 saisons,Chelsea a banké cash.SI TU ES FORT OU SI TU PRESENTE CERTAINES QUALITES LE FOOT BUSINESS NE TE RATE PAS.
Laissez nous ça!!!!!
Mon frere le foot professionel c'est comme un entreprise,pourquoi parle t-on de chasseurs de cerveaux?Si tu es fort quelque soit ton prix un grand club viendra te chercher.
Ne faites pas l'amalgame,je n'ai jamais denié un certain talent a Etoo,mais je dis et je repete qu'il a eu la chance à un moment de sa carriere ,(et je doute qu'il puisse encore en avoir) de jouer dans le Barca au moment ou ce club etait au sommet du foot international,voila ce que je dis.Si Emana etait aussi fort,je te jure qu'un grand club l'aurait acheter quelque soit son prix.DD est sorti de D2 en france il a fait 2 saisons,Chelsea a banké cash.SI TU ES FORT OU SI TU PRESENTE CERTAINES QUALITES LE FOOT BUSINESS NE TE RATE PAS.
Laissez nous ça!!!!!

