MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 9 juin 2004 à 19h23 @Yes en repondant a Bao, tu de devais pas insulter tous les Bam.ile.ke.... Va faire ca sur Abidjan.net ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...