Fan'mot (Paris , France) le 09/12/2009 Ã 14:41
Ce n'est pas ce que je dis.Je dis exactement ce que tu dis, en ajoutant que ETOO a connu tous les cas de figures.Ceux qui pensent qu'il est facile de jouer dans un grand club, on les connaît, et je ne suis pas de ceux-là .Regarder comment ETOO a mis à terre GUARDIOLA qui n'en voulait pas il y a 2 saisons.Celui-ci a été obligé d'accepter la vérité du terrain que lui a imposé ETOO pour le laisser continuer à faire son boulot au BARCA.GUARDIOLA à tout simplement profité de l'aura qu'il a obtenu grâce aux résultats pour pouvoir assouvir son égo et faire partir ETOO comme il avait souhaité dès sa première année.
Ce n'est pas ce que je dis.Je dis exactement ce que tu dis, en ajoutant que ETOO a connu tous les cas de figures.Ceux qui pensent qu'il est facile de jouer dans un grand club, on les connaît, et je ne suis pas de ceux-là .Regarder comment ETOO a mis à terre GUARDIOLA qui n'en voulait pas il y a 2 saisons.Celui-ci a été obligé d'accepter la vérité du terrain que lui a imposé ETOO pour le laisser continuer à faire son boulot au BARCA.GUARDIOLA à tout simplement profité de l'aura qu'il a obtenu grâce aux résultats pour pouvoir assouvir son égo et faire partir ETOO comme il avait souhaité dès sa première année.

