PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 9 décembre 2009 à 13h41
@JOHN BARRICK
je tire un grand coup de chapeau à Eto'o de savoir s'entourer, de savoir mener sa carrière et de ce fait d'avoir gagné des titres avec le Barça et peut-être prochainement avec l'inter.
C'est la finalité recherchée par tout footballeur pro.
A vous entendre, il est facile de jouer dans un grand club alors que c'est difficile. On est soumis à la concurrence. Il aurait été plus facile pour Seydou Keita de rester à Séville où il était la star, mais il a recherché la difficulté en signant au real. ça paye, bravo à lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist