@JOHN BARRICK
je tire un grand coup de chapeau à Eto'o de savoir s'entourer, de savoir mener sa carrière et de ce fait d'avoir gagné des titres avec le Barça et peut-être prochainement avec l'inter.
C'est la finalité recherchée par tout footballeur pro.
A vous entendre, il est facile de jouer dans un grand club alors que c'est difficile. On est soumis à la concurrence. Il aurait été plus facile pour Seydou Keita de rester à Séville où il était la star, mais il a recherché la difficulté en signant au real. ça paye, bravo à lui.
je tire un grand coup de chapeau à Eto'o de savoir s'entourer, de savoir mener sa carrière et de ce fait d'avoir gagné des titres avec le Barça et peut-être prochainement avec l'inter.
C'est la finalité recherchée par tout footballeur pro.
A vous entendre, il est facile de jouer dans un grand club alors que c'est difficile. On est soumis à la concurrence. Il aurait été plus facile pour Seydou Keita de rester à Séville où il était la star, mais il a recherché la difficulté en signant au real. ça paye, bravo à lui.

