Fan'mot (Paris , France) le 09/12/2009 Ã 14:09
Donc, tu vas finir par conclure que beaucoup de joueurs ne brillent que dans les grands clubs parce qu'ils y sont bien entourés et ne brillent pas forcément dans de petits clubs.
Tu dois donc tirer un grand coup de chapeau à SEF qui lui as fait les 2, et te poser la question de savoir si MESSI INIESTA XAVI auraient brillé autant s'ils étaient mis dans la situation de SEF à MAJORQUE et d'EMANA à SEVILLE.
Je vois qu'à force de vous faire réfléchir, vous finirez par comprendre que SEF est un joueur exceptionnel, et qu'il ne mérite pas le tintamarre que vous faites autour de lui.Même le jugement stipide que certains font sur lui à l'INTER,est ridcule;parce que avec 7 buts et quelques psses décisives, on peut déjà lui tirer un coup de chapeau dans un contexte aussi minable.
Donc, tu vas finir par conclure que beaucoup de joueurs ne brillent que dans les grands clubs parce qu'ils y sont bien entourés et ne brillent pas forcément dans de petits clubs.
Tu dois donc tirer un grand coup de chapeau à SEF qui lui as fait les 2, et te poser la question de savoir si MESSI INIESTA XAVI auraient brillé autant s'ils étaient mis dans la situation de SEF à MAJORQUE et d'EMANA à SEVILLE.
Je vois qu'à force de vous faire réfléchir, vous finirez par comprendre que SEF est un joueur exceptionnel, et qu'il ne mérite pas le tintamarre que vous faites autour de lui.Même le jugement stipide que certains font sur lui à l'INTER,est ridcule;parce que avec 7 buts et quelques psses décisives, on peut déjà lui tirer un coup de chapeau dans un contexte aussi minable.

