Un fait tres important est que Achille Emana etait a sa premiere saison avec le Betis et juste a cause de cela on devrait dire qu il a fait autant et meme mieux que les deux milieux du Barca.
Je partage l avis qu en Emana nous avont un des meilleur milieu au monde (potentiel) actuellement mais il lui reste a prouver cela car son jeu a encore bcq de dechets.
Je me dis que c est ce genre de gars qui s ameliorerait bcq a joueur dans un grand club par exemple, je le vois tres bien integrer ManU qui est a la recherche d un 10 depuis un bon momement.
Je partage l avis qu en Emana nous avont un des meilleur milieu au monde (potentiel) actuellement mais il lui reste a prouver cela car son jeu a encore bcq de dechets.
Je me dis que c est ce genre de gars qui s ameliorerait bcq a joueur dans un grand club par exemple, je le vois tres bien integrer ManU qui est a la recherche d un 10 depuis un bon momement.

