Ferdi
c'est rien,je suis content de savoir k'on a pu te donner un peu de réconfort moral à notre niveau du toli.
JB
la bande a Salviac etait en jouissance hier, c'etait la fête de Mandanda, les LLoris l'aurait arrêté et les Lloris a passé une bonne soirée de gauche à droite . Le gars de Kin là souffre bana é. Je ne sais pas ce kil a fait à ces gens.
je ne réfléchirais pas a 33 fois si un jour mon muna doit jouer pour les Bleus ou les ILICS woulaye.
c'est rien,je suis content de savoir k'on a pu te donner un peu de réconfort moral à notre niveau du toli.
JB
la bande a Salviac etait en jouissance hier, c'etait la fête de Mandanda, les LLoris l'aurait arrêté et les Lloris a passé une bonne soirée de gauche à droite . Le gars de Kin là souffre bana é. Je ne sais pas ce kil a fait à ces gens.
je ne réfléchirais pas a 33 fois si un jour mon muna doit jouer pour les Bleus ou les ILICS woulaye.

