PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 décembre 2009 à 13h12
Ferdi

c'est rien,je suis content de savoir k'on a pu te donner un peu de réconfort moral à notre niveau du toli.

JB

la bande a Salviac etait en jouissance hier, c'etait la fête de Mandanda, les LLoris l'aurait arrêté et les Lloris a passé une bonne soirée de gauche à droite . Le gars de Kin là souffre bana é. Je ne sais pas ce kil a fait à ces gens.
je ne réfléchirais pas a 33 fois si un jour mon muna doit jouer pour les Bleus ou les ILICS woulaye.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist