Fan'mot (Paris , France) le 09/12/2009 Ã 13:20
Pourquoi EMANA ne serait pas meilleur que XAVI et INIESTA, dans une saison, surtout quand on sait que lui, n'est pas aussi bien entouré qu'eux, et pourt-ant, il s'en sort bien avec des statistiques correctes?.
C'est justement ce genre de réponse que tu viens de donner, qui montrent que vous ne regarder que le nom des joueurs et l'équipe auxquels ils appartiennent, et non les statistiques réelles.
Pourquoi EMANA ne serait pas meilleur que XAVI et INIESTA, dans une saison, surtout quand on sait que lui, n'est pas aussi bien entouré qu'eux, et pourt-ant, il s'en sort bien avec des statistiques correctes?.
C'est justement ce genre de réponse que tu viens de donner, qui montrent que vous ne regarder que le nom des joueurs et l'équipe auxquels ils appartiennent, et non les statistiques réelles.

