PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 décembre 2009 à 12h32
Fan'mot (Paris , France) le 09/12/2009 à 13:20
Pourquoi EMANA ne serait pas meilleur que XAVI et INIESTA, dans une saison, surtout quand on sait que lui, n'est pas aussi bien entouré qu'eux, et pourt-ant, il s'en sort bien avec des statistiques correctes?.
C'est justement ce genre de réponse que tu viens de donner, qui montrent que vous ne regarder que le nom des joueurs et l'équipe auxquels ils appartiennent, et non les statistiques réelles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist