PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 décembre 2009 à 12h30
Fan mot

comme tu veux ke j'explike , elle a vu un seul match de Marcelo et les gens du forum du Real (ou moi mme sans fausse modestie)en ont vu des tonnes.Donc on sait ke Marcelo est très moyen à ce poste avec des pertes de balle bêtes et des mauvais placements.Ce n'était pas le cas hier.
Si tu vois seulement le match de m'Bami contre le zimbabwe de 2004 ou le match de Webo contre la CI en 2005 tu peux tok aussi ke tu as vu un container de joueur . La vérité sera autre sur plusieurs matchs. Voila le rapport.
Seydou Keita a gagné la confiance de son entraineur mais je ne crois pas kil est meilleur k'un Yaya Touré ki voit le banc derrière lui et le fameux Busquets ki a failli faire perdre le clasico. C'est ce ke vs n'arrivez pas à comprendre.
Rien ke ds l'ekipe du Cameroun , je ne vois pas un joueur ki a le ndamba d'Emana en milieu. Et pourtant il a fallu PLG pour en faire un indiscutable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist