Fan'mot (Paris , France) le 09/12/2009 Ã 13:10
Oui, mais, tu dvrais plutôt t'adresser à ceux qui trouvent que ETOO n' a eu de valeur que parce qu'il a joué à BARCELONe t y a été entouré par les bons joueurs;que sorti de là , il n'est qu'un joueur moyen, comme si les MESSI RONALDO ont brillé ailleurs que dans de grands clubs.Autrement dit, certains ne lui trouvent aucune qualité.
Il est donc légitime qu'IMMORTEL pose le problème ainsi.Est-ce que tu crois que INIESTA MESSI XAVI seraient aussi brillants qi ETOO IBRA et bien d'autres n'étaient pas leurxc coéquipiers.Voilà où se situe le débat.On veut nous faire croire que ETOO ne vit que s'il est bien entouré, mais que MESSI ou INIESTA ou XAVI etc feraient de PANTHERE de BAGANTHE la meilleure équipe du monde même s'ils n'étaient pas entourés de bons joueurs.Pourtant , ETOO lui, a un avantgae;il est parti d'une petite équipe, où il n'était pas forcément entouré des joueurs aussi talentueux pour confirmer ce que jeune, on pensait de lui.MESSI,INIESTA XAVI, n'ont vécu qu'à côté de grands joueurs.Pourquoi donc ouvrir un débat qui est même plutôt à l'avantage d'ETOO pour essayer de le dénigrer?
Oui, mais, tu dvrais plutôt t'adresser à ceux qui trouvent que ETOO n' a eu de valeur que parce qu'il a joué à BARCELONe t y a été entouré par les bons joueurs;que sorti de là , il n'est qu'un joueur moyen, comme si les MESSI RONALDO ont brillé ailleurs que dans de grands clubs.Autrement dit, certains ne lui trouvent aucune qualité.
Il est donc légitime qu'IMMORTEL pose le problème ainsi.Est-ce que tu crois que INIESTA MESSI XAVI seraient aussi brillants qi ETOO IBRA et bien d'autres n'étaient pas leurxc coéquipiers.Voilà où se situe le débat.On veut nous faire croire que ETOO ne vit que s'il est bien entouré, mais que MESSI ou INIESTA ou XAVI etc feraient de PANTHERE de BAGANTHE la meilleure équipe du monde même s'ils n'étaient pas entourés de bons joueurs.Pourtant , ETOO lui, a un avantgae;il est parti d'une petite équipe, où il n'était pas forcément entouré des joueurs aussi talentueux pour confirmer ce que jeune, on pensait de lui.MESSI,INIESTA XAVI, n'ont vécu qu'à côté de grands joueurs.Pourquoi donc ouvrir un débat qui est même plutôt à l'avantage d'ETOO pour essayer de le dénigrer?

