"
@Olivier
1) Je suis allé cherché ces stats parce que @Jason prétendait qu'Emana était meilleur passeur du championnat espagnol l'an dernier. Ce qui est faux.
2)Maintenant prenons les stats que tu fournis et sur lesquelles tu te bases pour affirmer qu'Emana est meilleur que Xavi ou Iniesta.
....
Fan'mot (Paris , France) le 09/12/2009 Ã 12:33
"
Tu avances une thèse, on te demontre stats à l'appui que tu te trompes. Mais comme le Camerounais aime avoir raison a tous prix il faut que tu fasses dans le verbiage.
Les stats espagnoles montrent bien qu'en 2009, je precise bien 2009, EMANA etait plus performant que XAVI, INIESTA dans le role de milieu de terrain.
A quoi compare t'on des milieu de terrain ?
C'est pas lors des grands match comme tu le dis mais sur l'ensemble des matchs joués.
C'est le complexe qui te fait te refugier sur "grand match".
Ca veut dire que quoi "grand match".
1-Eto'o est meilleur que Forlan aussi parce que sur les 32 buts de Forlan en 2009 il y a 7 penalty. Eto'o en tiré 3 et marqué 2 en 2009. Si tu ajoute la CL ou les 2 ont joué , tu te rends compte que en 2009 Eto'o est devant lui en but marqué.
2-Eto'o est plus regulier que ce dernier si tu prends 2, 3 ou 4 saisons.
EMANA etait meilleur passeur que INIESTA et MESSI en 2009. EMANA etait meilleur buteur que INIESTA et XAVI. Conclusion, en affrontant les memes equipes, EMANA etait meilleur milieu offensif que ces 2 là en 2009 y compris la CL.
Donc @Jason a raison de dire que si INIESTA est parmi les 5 meilleur joueur en 2009 alors EMANA devrait y figurer aussi.
Si tu as le complexe des blancs, c'est ton probleme.
Maintenant c'est un autre discours que de les comparer sur 2, 3 ou 4 saisons.
@Olivier
1) Je suis allé cherché ces stats parce que @Jason prétendait qu'Emana était meilleur passeur du championnat espagnol l'an dernier. Ce qui est faux.
2)Maintenant prenons les stats que tu fournis et sur lesquelles tu te bases pour affirmer qu'Emana est meilleur que Xavi ou Iniesta.
....
Fan'mot (Paris , France) le 09/12/2009 Ã 12:33
"
Tu avances une thèse, on te demontre stats à l'appui que tu te trompes. Mais comme le Camerounais aime avoir raison a tous prix il faut que tu fasses dans le verbiage.
Les stats espagnoles montrent bien qu'en 2009, je precise bien 2009, EMANA etait plus performant que XAVI, INIESTA dans le role de milieu de terrain.
A quoi compare t'on des milieu de terrain ?
C'est pas lors des grands match comme tu le dis mais sur l'ensemble des matchs joués.
C'est le complexe qui te fait te refugier sur "grand match".
Ca veut dire que quoi "grand match".
1-Eto'o est meilleur que Forlan aussi parce que sur les 32 buts de Forlan en 2009 il y a 7 penalty. Eto'o en tiré 3 et marqué 2 en 2009. Si tu ajoute la CL ou les 2 ont joué , tu te rends compte que en 2009 Eto'o est devant lui en but marqué.
2-Eto'o est plus regulier que ce dernier si tu prends 2, 3 ou 4 saisons.
EMANA etait meilleur passeur que INIESTA et MESSI en 2009. EMANA etait meilleur buteur que INIESTA et XAVI. Conclusion, en affrontant les memes equipes, EMANA etait meilleur milieu offensif que ces 2 là en 2009 y compris la CL.
Donc @Jason a raison de dire que si INIESTA est parmi les 5 meilleur joueur en 2009 alors EMANA devrait y figurer aussi.
Si tu as le complexe des blancs, c'est ton probleme.
Maintenant c'est un autre discours que de les comparer sur 2, 3 ou 4 saisons.

