@ Dongiovanni,
Ces initiatives, EMANA les prenait déjà en club. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle le TFC ne voulait pas se séparer de lui. Lorsqu’il arrivait en sélection, le zouave d’allemand que nous avions le faisait évoluer dans un tout autre registre. EMANA étale le mieux son potentiel lorsqu’il joue en électron libre, juste derrière les attaquants. Je pense pour ma part que le rôle d’un sélectionneur est de recenser les forces dont il dispose, puis de voir comment il peut mettre chacun des joueurs en situation de donner le meilleur de lui. Bien entendu, il arrive souvent qu’il y ait des doublons pour des postes. Mais là aussi, c’est au coach de voir s’il peut affecter un joueur à un poste différent sans en perdre la plus value.
@ Felicchi,
EMANA est pourtant un créateur. N’en déplaise à ta personne.
@ Habitant,
EMANA avait été demandé par le PSG et Monaco (entre autres). Mais il a préféré privilégier la voie espagnole, sans doute pour des raisons financières. Valence voulait racheter son contrat, mais le Bétis n’était pas prêt à le laisser partir.
@ Fan'mot,
EMANA meilleur que XAVI et INESTA ? Il ne faut pas charrier non plus.
@ MBOUT NA SICK,
J’espère que le Barça restera sur le carreau ce soir. Je ne leur pardonnerai jamais ce qu’ils ont fait à SEF.
Ces initiatives, EMANA les prenait déjà en club. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle le TFC ne voulait pas se séparer de lui. Lorsqu’il arrivait en sélection, le zouave d’allemand que nous avions le faisait évoluer dans un tout autre registre. EMANA étale le mieux son potentiel lorsqu’il joue en électron libre, juste derrière les attaquants. Je pense pour ma part que le rôle d’un sélectionneur est de recenser les forces dont il dispose, puis de voir comment il peut mettre chacun des joueurs en situation de donner le meilleur de lui. Bien entendu, il arrive souvent qu’il y ait des doublons pour des postes. Mais là aussi, c’est au coach de voir s’il peut affecter un joueur à un poste différent sans en perdre la plus value.
@ Felicchi,
EMANA est pourtant un créateur. N’en déplaise à ta personne.
@ Habitant,
EMANA avait été demandé par le PSG et Monaco (entre autres). Mais il a préféré privilégier la voie espagnole, sans doute pour des raisons financières. Valence voulait racheter son contrat, mais le Bétis n’était pas prêt à le laisser partir.
@ Fan'mot,
EMANA meilleur que XAVI et INESTA ? Il ne faut pas charrier non plus.
@ MBOUT NA SICK,
J’espère que le Barça restera sur le carreau ce soir. Je ne leur pardonnerai jamais ce qu’ils ont fait à SEF.

