@fergie
frangein g n etais pas sur le toli ce jours la.g te souhaite bcp de courage et mes cordoleances en retard.g sais ce ke c est ke perdre un etre cher.g suis passe par la moi aussi il y a 9 ans.
porte toi bien et ke dieu te benisse.
frangein g n etais pas sur le toli ce jours la.g te souhaite bcp de courage et mes cordoleances en retard.g sais ce ke c est ke perdre un etre cher.g suis passe par la moi aussi il y a 9 ans.
porte toi bien et ke dieu te benisse.

