Une lionne
nessa tu as vu un bon match de Marcelo tu parles? eske tu sais ke ce gars est considéré comme un point faible sur les forum du Real? Si tu avais vu Somen contre Villareal keske tu aurais dit ? Moi j'ai vu Emana contre les Xavi et les autres milieux du Barça l'année passée , lors du 2-2 à Betis , Emana avait carrément bouffé dani Alves et tout le milieu du Barça.ceux ki ont vu le match peuvent te dire.
Le foot est parfois une affaire de chance , voila Keita ki passe devant yaya touré aujourd'hui.et pourtant kd on fait les Can et les eliminatoires je ne sais pas si kelkun peut me dire un truc ki la marké de keita .Mais il a eu sa chance il a signé au Barça et vs allez ns dire donc kil est meilleur k'Emana.
nessa tu as vu un bon match de Marcelo tu parles? eske tu sais ke ce gars est considéré comme un point faible sur les forum du Real? Si tu avais vu Somen contre Villareal keske tu aurais dit ? Moi j'ai vu Emana contre les Xavi et les autres milieux du Barça l'année passée , lors du 2-2 à Betis , Emana avait carrément bouffé dani Alves et tout le milieu du Barça.ceux ki ont vu le match peuvent te dire.
Le foot est parfois une affaire de chance , voila Keita ki passe devant yaya touré aujourd'hui.et pourtant kd on fait les Can et les eliminatoires je ne sais pas si kelkun peut me dire un truc ki la marké de keita .Mais il a eu sa chance il a signé au Barça et vs allez ns dire donc kil est meilleur k'Emana.

