PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 9 décembre 2009 à 11h49
@Tous,

Quand les gens disent que sef brillait parce qu'il eteait entoure fr bons joueurs au Barca,avaient-ils vu sef a Mallorque,je leur rappelle que ce sont les performances de sef contre le Real et contre le Barca qui avaient decide Laporta a le faire venir au Barca,et tous les joueurs a qui on attribuait souvent les belles performances de sef au Barca(Luque,Pandiani) n'ont jamais brille apres s'etre separes de sef.

En meme temps,qui de Ronaldo,de Messi,d'Iniesta,a deja brille dans un club sans etre entoure de stars.
C'est Man utd qui revele Ronaldo et non le contraire,c'est le Barca qui revele Messi et non le contraire,idem pour Iniesta.

Si Iniesta va dans un club mediocre ou moins brillant que le Brarca ,sera-t-il le meme?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist