PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 9 décembre 2009 à 11h37
@tous
Bon les gars, on se calme sur l'euphorie et la surestimation de nos joueurs. Hier j'ai regarder des joueurs du Real joué. Pffffffff les gars comme Marcello ou CR9, putain , c'est la classe heinnnn; Un autre level. QUel aisance, Quelle facilité technik? Woooooooo. Le foot la, y apas de hasard. Quand je regarde ça, je me rends compte que notre equipe est en grande partie constitué de "coiffeurs" ou "macons". Pffff, Quand je compare un Higuain à Webo?? ou un Marcello à Somen!!!. Puis arrêtez avec Emana. Je pense que vous le surestimez un peu trop. Il a trop de dechets dans son jeu et puis techniquement il est encore très loin du gratin mondial.
Quand tu regardes les nominés du clasement FIFA: Messi, CR9, Kaka; Xavi, Iniesta : c'est un peu les magiciens du ballon rond. C'est un peu les gars qui font plaisir à voir jouer. ET ça je ne sais meme pas si on aura ça un jour chez nous. Le controle du ballon du talon en extension fait par Marcello hier m'a tué. Wèèèèèèèèèèè, le foot joué comme ça est vraiment un art. Et je voulais juste dire: Chapeau les artistes. Notre Nat est tres tres loin de ça. Maintenant ce n'est pas ça qui fait tjrs gagner. Au lieu de tomber dans l'euphorie et se surestimer, on ferai mieux de reconnaitre cette carrence et d'essayer de compenser par une meilleure organisation et une solidarité extraordinaire entre les joueurs. On doit être des morts de faim et être un bloc bien huilé. Sinon on va exploser en vol. Je suis désolé, mais on ne peut compter sur un exploit individuel d'un CR9 ou d'un Messi ou d'un Kaka. Ou sur un coup de patte de Xavi ou une perforation d'Iniesta. On peut compter sur nos 11 joueurs tous prets à mourir au combat ( comme en 1990). C'est notre seul espoir. SVP, ça ne nous rend pas service cette euphorie qui va juska mettre Emana devant les Xavi et Iniesta. meme sil a fait 1000 passe decisives. Car les deux catalans ont l'art et le genie de donner le ballon où il faut quand il faut. Même Etoo n'a pas la carrure de nous porter tt seul. Messi peine à le faire en Argentine, CR9 encore moins avec le portugal et même Kaka n'a pu le faire en 2006 avec le Bresil. Encore une fois le discours de PLG doit s'appuyer sur un collectif car nivo individualité on se rapproche du neant: Seule la presence d'Etoo nous empeche d'être dans le neant complet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist