La Hollande a certes une bonne attaque mais leur defense ne m a pas l'air terrible, une equipe de Lions bien organisee pourrait s'en sortir avec un match nul et même avec une victoire avec une petite margine. Ils sont prenable on devra juste rester concentrer pdt les 90 mn. Il est important que l'on aspire a finir top de ce group pour eviter la forte probabilite de rencontrer les Italiens au deuxieme tour, le Paraguay par exemple serait un adversaire plus a notre portee. Evitons les grandes equipes jusqu a 1/4 ou a partir de la les choses serieuses commencent. Si on se fie au classement FiFa actuel, le kmer devrait passer au deuxieme tour sans gros pb etant la 11eme equipe au monde.
Aucune nvlle sur le contrat de PLG, il risque de le signer a la veille de la CAN a cette allure, tjrs pas de programme de stages pour la CAN, c'est a se demander ce que font nos dirigeants a longueur de journee de leur temps de travail( surement a passer d'un bureau a l'autre)
Aucune nvlle sur le contrat de PLG, il risque de le signer a la veille de la CAN a cette allure, tjrs pas de programme de stages pour la CAN, c'est a se demander ce que font nos dirigeants a longueur de journee de leur temps de travail( surement a passer d'un bureau a l'autre)

