Salut les gars,
Est ce que vous memes vous pensez qu'il est normal qu'aujourd'hui on compare le CAMEROUN a la petite cote d'ivoire?
Costo toi et tes amis qui etes chez les biblos la-bas combien de personnes savent qu'il existe un pays qui s'appelle ivory coast?
Tout ca c'est la faute de nos superstars - ils sont deja arrives!
Quant a Eto'o j'avoue que je n'ai pas ete impressione par son geste bien que je sois de new bell moi meme et que je mange son argent constamment, j'estime qu'il a fait preuve de maladresse! l'intention certes etait bonne mais il aurait pu faire sa donation a une ecole ou un hopital de la place mais bon ce qui est fait est fait!
Est ce que vous memes vous pensez qu'il est normal qu'aujourd'hui on compare le CAMEROUN a la petite cote d'ivoire?
Costo toi et tes amis qui etes chez les biblos la-bas combien de personnes savent qu'il existe un pays qui s'appelle ivory coast?
Tout ca c'est la faute de nos superstars - ils sont deja arrives!
Quant a Eto'o j'avoue que je n'ai pas ete impressione par son geste bien que je sois de new bell moi meme et que je mange son argent constamment, j'estime qu'il a fait preuve de maladresse! l'intention certes etait bonne mais il aurait pu faire sa donation a une ecole ou un hopital de la place mais bon ce qui est fait est fait!

