@Tous
Il y en a qui ont profité de mon depart pour dire des lachetés dans mon dos.@Inspectuer nul et de nulle part principalement qui qit que je suis ivoirien et que je vais sur abidjan.net:c'est un site internet il est ouvert a tout le monde@Etoo Fille y va@Mbout na sick y va et plein d'autre encore.Je n'ai pas à me justifier de mes frequentations.
Je comprends surtout qu'ici des qu'il y a une voix discordante on est félé,on a pas de cerveau,on doit etre enfermé ou on est ivoirien.Les camerounais ont quoi de plus que les ivoiriens?A part le foot le cameroun et les camerounais sont derriere ce pays là .Et comme le foot n'a jamis developpé un pays,sInon le bresil serait le pays le plus developpe du monde.
Il faut arreter cette masturbation.Laisser la liberté aux autres de s'exprimer .
Il y en a qui ont profité de mon depart pour dire des lachetés dans mon dos.@Inspectuer nul et de nulle part principalement qui qit que je suis ivoirien et que je vais sur abidjan.net:c'est un site internet il est ouvert a tout le monde@Etoo Fille y va@Mbout na sick y va et plein d'autre encore.Je n'ai pas à me justifier de mes frequentations.
Je comprends surtout qu'ici des qu'il y a une voix discordante on est félé,on a pas de cerveau,on doit etre enfermé ou on est ivoirien.Les camerounais ont quoi de plus que les ivoiriens?A part le foot le cameroun et les camerounais sont derriere ce pays là .Et comme le foot n'a jamis developpé un pays,sInon le bresil serait le pays le plus developpe du monde.
Il faut arreter cette masturbation.Laisser la liberté aux autres de s'exprimer .

