PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 9 décembre 2009 à 3h04
@Tous
Il y en a qui ont profité de mon depart pour dire des lachetés dans mon dos.@Inspectuer nul et de nulle part principalement qui qit que je suis ivoirien et que je vais sur abidjan.net:c'est un site internet il est ouvert a tout le monde@Etoo Fille y va@Mbout na sick y va et plein d'autre encore.Je n'ai pas à me justifier de mes frequentations.
Je comprends surtout qu'ici des qu'il y a une voix discordante on est félé,on a pas de cerveau,on doit etre enfermé ou on est ivoirien.Les camerounais ont quoi de plus que les ivoiriens?A part le foot le cameroun et les camerounais sont derriere ce pays là.Et comme le foot n'a jamis developpé un pays,sInon le bresil serait le pays le plus developpe du monde.
Il faut arreter cette masturbation.Laisser la liberté aux autres de s'exprimer .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist