Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 9 décembre 2009 à 1h11 @hilary tu as bu ce soir? Ou je te mankais autant? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...