@HABITANT
tu as raison en ce qui est de ton dernier post.
je dis qouvent ici qu'on surévalue nos joueurs et on manque d'humilité.parfois meme on refuse de voir l'absence des moindres qualités de certains de nos joueurs .ce qui ne veut en rien dire que nous supportons moins les lions.
tu as raison en ce qui est de ton dernier post.
je dis qouvent ici qu'on surévalue nos joueurs et on manque d'humilité.parfois meme on refuse de voir l'absence des moindres qualités de certains de nos joueurs .ce qui ne veut en rien dire que nous supportons moins les lions.

