@ Dongiovanni
Si ton emana est si bon, pourquoi aucun club (meme un club français) ne vient l'acheter?
@ Felicchi
Bien dit mon frère, bonne intervention.
Ce qui m'énerve au toli, c'est le manque d'humilité de certains concernant le foot Kamerunais. Il faut qu'on se rende compte que nous sommes pour l'instant une équipe de maçons qui met trop de pressions et des attentes démésurées sur les épaules de etoo. En ce moment, on gagne nos matches avec la tactique et non le talent comme les Italiens. On a eu toutes les misères du monde à disposer des pygmés du foot comme le Gabon et le Togo et après on se demande pourquoi notre meilleur joueur n'a aucune chance de gagner le ballon d'or.
Si ton emana est si bon, pourquoi aucun club (meme un club français) ne vient l'acheter?
@ Felicchi
Bien dit mon frère, bonne intervention.
Ce qui m'énerve au toli, c'est le manque d'humilité de certains concernant le foot Kamerunais. Il faut qu'on se rende compte que nous sommes pour l'instant une équipe de maçons qui met trop de pressions et des attentes démésurées sur les épaules de etoo. En ce moment, on gagne nos matches avec la tactique et non le talent comme les Italiens. On a eu toutes les misères du monde à disposer des pygmés du foot comme le Gabon et le Togo et après on se demande pourquoi notre meilleur joueur n'a aucune chance de gagner le ballon d'or.

