PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Habitant Habitant a écrit le 9 décembre 2009 à 0h53
@ Dongiovanni
Si ton emana est si bon, pourquoi aucun club (meme un club français) ne vient l'acheter?

@ Felicchi
Bien dit mon frère, bonne intervention.

Ce qui m'énerve au toli, c'est le manque d'humilité de certains concernant le foot Kamerunais. Il faut qu'on se rende compte que nous sommes pour l'instant une équipe de maçons qui met trop de pressions et des attentes démésurées sur les épaules de etoo. En ce moment, on gagne nos matches avec la tactique et non le talent comme les Italiens. On a eu toutes les misères du monde à disposer des pygmés du foot comme le Gabon et le Togo et après on se demande pourquoi notre meilleur joueur n'a aucune chance de gagner le ballon d'or.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist