@King Tchapia.
loooooooooooooooooooooooool toi alors ............
j'avais un travail à terminer et j'ai fait un tour sur le toli et écouter une '"everything" de MICHAEL BUBLé avant d'aller au lit.
sacrée @Nnandi va sans doute bien.il fait bon vivre dans le brabant flamand et vue que vous etes allergiques aux femmes sur le toli pour le moment ,elle risque de prolonger son absence et les lois sont compliqués ici ,ce qui est valable à hillen ne l'est pas chez notre duchesse du toli.
alors patience les mecs @Nnandi reviendra ,quand ?personne ne le sait .
loooooooooooooooooooooooool toi alors ............
j'avais un travail à terminer et j'ai fait un tour sur le toli et écouter une '"everything" de MICHAEL BUBLé avant d'aller au lit.
sacrée @Nnandi va sans doute bien.il fait bon vivre dans le brabant flamand et vue que vous etes allergiques aux femmes sur le toli pour le moment ,elle risque de prolonger son absence et les lois sont compliqués ici ,ce qui est valable à hillen ne l'est pas chez notre duchesse du toli.
alors patience les mecs @Nnandi reviendra ,quand ?personne ne le sait .

